Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-03T07:04:00+01:00

La main à la pâte, couleur sésame ou Sezai Ozdemir

Publié par Nina d'İstanbul

Aujourd'hui vous pourrez découvrir dans le petit journal, mon deuxième portrait, celui d'un peintre pas comme les autres qui commença sa vie en fabriquant des simit, j'ai appris du coup, lors de mon interwiew, qu'une personne au four en fabriquait environ 1200 pa jour ...

Pour voir le portrait de Sezai Özdemir rendez-vous ici.

En attendant quelques photos de sa peinture

istiklal-ca-ddesi-sezai-ozdemir-copie-1.jpgDe l'avenue d'Istiklal, taksim Istanbul

istiklal-cadesinden-sezai-ozdemir-copie-1.jpgDe l'avenue d'istiklal, 2

gagner-son-pain-sezai-ozdemir-copie-1.jpg

lutte pour le pain

gagner-son-pain-2-sezai-ozdemir-copie-1.jpggagner son pain,II

sezai pozdemir pasaŞeker Ahmet Sezai Paşa, I


seker-ahmet-pasa-sezai-ozdemir Şeker Ahmet Sezai Paşa, II

venderu de simit sezai ozdemirle vendeur de simit

et

l'autruche qui ne se met pas la tête dans le sable...

sezai-ozdemir-cihangir.jpgles chats de Cihangir

 

Merci Sezai .

 

Ps : je me ferai un grand plaisir de lui traduire tous vos commentaires.. il adorera ça.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog