Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-13T06:09:00+02:00

La chanson du dimanche : MFÖ - İl y a de la pluie sur İstanbul aujourd'hui...

Publié par Nina d'İstanbul
La chanson du dimanche du Trio appelé MFÖ
 ( initiales de Mazhar Fuat et Özkan )

Le trio Mazhar Fuat Özkan est composé des chanteurs Mazhar Alanson, Fuat Güner et Uğur Özkan.

Le trio a représenté la Turquie au Concours de l’Eurovision à deux reprises: en 1985 à Göteborg, en Suède où ils terminent à la 14e place avec la chanson Didai Didai Dai, et en 1988 à Dublin, en Irlande, en interprétant la chanson Soufie avec laquelle ils ont fini à la 15e place.

Bu Sabah Yağmur var İstanbulda.
İl pleut sur İstanbul ce matin ( littéralement , il y a de la pluie sur İstanbul ce dimanche )
Bu sabah yagmur var istanbulda
Gözlerim dolu dolu oluyor bilinmez niye
Anne sözü dinler gibi masum agladim bu sabah
Günler dayanilmaz oldu senden uzak olunca
Martilar mahsun oldu onlar bile agladilar
Sarkilarda düsünmek seni bana getirmez ki
Seni bana getirmez ki
Bu sabah yagmur var istanbulda
Ce matin il ya de la pluie à İstanbul
Mes yeux se remplissent ( de larmes ) on ne sait pourquoi
Comme l'on écoute les mots d'une mère, j'ai pleuré innocement ce matin
Les jours sont insupportable quand tu es au loin
Même les mouettes ont pleuré avec moi
Penser à toi dans mes chansons
Ne te ramène pas ...
*Sabah  : matin
*Yağmur : yağmur
* Göz : oeil 
* Gözlerim : mes yeux
* Marti : mouette / goéland
* Martilar: les mouettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog