Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-19T06:05:00+02:00

Gülben Ergen «Küt küt» fait donc son petit coeur...

Publié par Nina d'İstanbul

 

 

 

Pour rester dans la thématique du Week-end, une petite chanson avec une onomatopée de la chanteuse Gülben Ergenn, «Küt küt» fait donc son petit coeur !!

 


Şu başıma gelene bakın

 

Aklımı oynatmam yakın

Böyle bi durumu daha hiç

Yazmadı tarihim

Ne konuşacak lafım var

Ne uyabileceğim birhayat

Fotoğrafı çekmeme rağmen

Gittim bağlandım



Küt küt atıyor kalbim

Bitmedi gitti şu harbim

Liseli kızlar gibi pırpır

Uykusuz gecelere talim


Voyez donc ce qu'il m'arrive

Je vais bientôt devenir folle

mon histoire n'a jamais écrit

de chose pareille

 

Je n'ai rien à dire

Plus de sommeil dans ma vie

Alors que j'en ai « pris la photo »

Je me suis attachée

 

Mon cœur fait boum boum

Ma « maladie » n'en finit pas

Comme les jeunes lycéennes « pırpır »( frou- frou )

Je suis vouée aux nuits sans sommeil



kalb : coeur

kız : fille

gece : nuit

hayat : vie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog