Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T06:18:00+02:00

Ciel rouge sur İstanbul, André Baldet peintre voyageur .

Publié par Nina d'İstanbul

 

Aujourd'hui un petit billet tout spécialement dédié à Marie-Chlotilde ( de l'Aveyron ) comme André Baldet, ce peintre et ilustrateur né à Millau qui «  Travaillant en parallèle sur un projet global à partir de son expérience du voyage touchant à la peinture, au graphisme, à la décoration, à l’image fixe et animée. Continue à parcourir le monde où il puise la matière première de sa production picturale » et dont les paysages urbains ont le trait généreux, libre, large et coloré, musical je dirai.

 

 

C'est par pure sérendipidité que je suis tombée sur son İstanbul plein de punch et séduisant, son ciel rouge sa mosquée  goguenarde planquant des petites maisons en bois ...

et allez donc savoir j'y ai entendu comme un air de " samba" 

istanbul-copie-1.jpg

Cest avec l'autorisation d'André Baldet que je reproduits ce paysage urbain qui vous l'aurez compris est particulièrement cher à Nina d'İstanbul mais je vous invite à passez d'excellents moments sur son site pour découvrir un Paris-petillant, un new-york by night acidulé et tout un monde foisonnant de couleurs où l'on voit bien que tout voyageur ne s'évade jamais de lui-même....

 

 

 

Son site  ici

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog