Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-28T07:04:15+02:00

J'ai des ailes à mon âme... petit problème de septembre

Publié par Nina d'İstanbul
J'ai des ailes à mon âme... petit problème de septembre

En cette fin de mois de septembre la chanson du dimanche est celle du film « Bir Küçük Eylül Meselesi » ou « un petit problème de Septembre » composée et interprêtée par la talentuesue et belle comme un cœur « Nil Karaibrahimgil » ''Kanatlarım var ruhumda'' soit « J’ai des ailes dans mon âme »

Sen beni boşuna hiç

Kalbinin oralara koyma

Kollarını bana sarma

Kalamam oralarda

N’essaie pas en vain

De mettre mon cœur par la bas

Ne m’enserre pas de tes bras

Je ne resterai pas dans ces contrées

Sen de gül eğlen

Öyle acıklı konuşma

Hayat ne ki sonuçta

Anlık bir buluşma

Toi, ris, amuse-toi

Ne pare pas sur ce ton triste

C’est quoi la vie de toute façon

Une rencontre éphémère

Lalala la ben de böyleyim

Lalala la hep de böyleydim

Lalala la Je suis comme ça

Lalala la j’étais comme ça

Geçmişe gitmem

Küsüm gözyaşlarıyla

Daha güçlüyüm ben

Hatalarımla

J'ai des ailes à mon âme... petit problème de septembre

Je ne vais pas dans le passé

Je boude les larmes

Je suis plus forte moi

De mes erreurs commises

Beni kendi yoluna çağırma

Benim yolum başka

Gittiğim yer başka

Yokuşlarım başka

Ne m’appelle pas sur ton chemin

Mon chemin est autre

Je vais ailleurs

Mes « côtes » sont autres

Karanlıkta yanabilirim

Boşlukta durabilirim

Düşmem ben!

Kanatlarım var ruhumda

Geldiğim gibi gidebilirim

Aşktan vazgeçebilirim

Zincir yok ki benim boynumda

Dans l’obscurité je peux brûler

Dans le vide je peux rester

Je ne tombe pas

J’ai des ailes dans mon âme

Je peux partir comme j’arrive

Je peux renoncer à l’amour

Je n’ai pas de chaînes à mon cou…

* Kanat : aile

* ruh : âme , esprit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog