Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-08T06:50:51+02:00

Quand Morrissey intitule une chanson Istanbul...

Publié par Nina d'İstanbul
Quand Morrissey intitule une chanson Istanbul...

Quand le charismatique ex auteur- chanteur des Smiths, Morrissey voir plus court encore « Moz » qui était venu en 2012 à Istanbul pour le 19 ème festIval de Jazz d'Istanbul en 2012, annonce la sortie de son album le 15 juillet avec sa chanson Istanbul on a peut-être envie de l'avoir rapidement...alors la voici cette « Istanbul ».

When he first cried

His mother died

I had tried to be his guide

When he was born I was too young

The father searches for the son

In Istanbul

Give him back to me

Oh, Istanbul

Give me back my brown-eyed son

Moonlight jumping through the trees

Sunken eyes avoiding me

From dawn to dusk the hunt is on

The father searches for the son

In Istanbul

Give him back to me

In Istanbul

Give me back my brown-eyed son

On secret streets in disbelief

Little shadow shows the lead

Prostitutes; stylish and glum

In amongst them you are one

Oh, what have I done?

Rolling breathless off the tongue

The vicious street gang slang

I lean into a box of pine

Identify the kid as mine

Istanbul

et un peu de son concert stanbouliote

* pour commander l'album sur aller voir la boutique officielle Morrisey

Quand Morrissey intitule une chanson Istanbul...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog