Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T07:21:00+01:00

Soir d'istanbul, "Le paysage qui vous emeut"

Publié par Nina d'İstanbul
Pour Lajemy et sa communauté "le casse tête de la semaine" qui sur une idée de  de Philae
propose de plancher sur

"Le paysage qui vous émeut"

Je n'ai pas eu longtemps à réfléchir, plus que m"émouvoir, ce paysage
me calme
m'intrigue
avec sa multitude de toits

et ses silhouettes dans le fond du ciel

Ce paysage qui m'émeut est cahotique mais appaisant, il fourmille de vies qui se passent là sous mes yeux, d'histoires, de romans,de croyances, d'espoirs, d'exodes, de libertés ou d'emprisonnements.
Ce paysage qui m'émeut est celui de la ville où j'ai choisi de vivre
Istanbul.

le soir..

et ce que font mes élèves du Club De peinture de ce paysage ici




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog