Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-20T06:15:00+02:00

Nil Karaibrahimgil, chanteuse turque et " cuisinière"..

Publié par Nina d'İstanbul
Aujourd'hui je vous laisse admirer et écouter la jolie, friponne et talentueuse chanteuse turque Nil Karaibrahimgil.
nil-karaibrahimgil.jpg
Dans cette chanson elle explique qu'avec amour elle a fait un  " kek "(
cake ) à son amoureux .. pendant que lui faisait un "kelek"
(une  entourloupe) ..
et le tout pour qu'elle finisse en " melek " c'est à dire en ange...





Nil Karaibrahimgil - Kek

Üç yumurtayı çırptım önce                                                          J'ai d'abord cassé trois oeufs

Portakal dilimledim ince ince                                                       Tranché les oranges finement

Göz kararı da biraz süt kattım                                                      Ajouté du lait au "pif"

Kalktım sana kek yaptım                                                              Je me suis levée je t'ai fait un cake

 

İnsan neler yapar isteyince                                                         Ce que peuvent faire les gens quand ils veulent

Bu bir şey değil düşününce                                                         C'est rien du tout quand on y pense

Ben de tarifi öğrenince                                                              Dès que j'ai appris la recette

Kalktım sana kek yaptım                                                              Je me suis levée je t'ai fait un cake

 

Gözlerin dönmüş kızı görünce                                                     Tes yeux ont chavirés quand tu as vu la fille

Yerli yersiz bakıp sana gülünce                                                   Elle te regardait, te souriait pour tout et rien

Ben de tesadüf o gece erken yattım                                           Comme par hasard je m'étais couchée tôt ce soir là

Bana kelek yaptın                                                                      Tu m'a fait une « entourloupette »

 

İnsan neler yapar isteyince                                                       Ce que peuvent faire les gens quand ils veulent

Bu bir şey değil düşününce                                                       C'est rien du tout quand on y pense

Sen de elektriği hissedince                                                       Toi quand tu as senti lélectricité

Kalktın bana kelek yaptın                                                          Tu m'a fait une « entourloupette »

 

Çırptım çırptım karıştırdım                                                         J'ai touillé touillé mélangé

Kendimi onla yarıştırdım                                                            Je me suis comparée avec elle

Kimse kimseye benzemez                                                           Personne ne ressemble à personne

Kendimi kekle yatıştırdım                                                           Je me suis calmée avec un cake

 

Oturdum ellerimle sana kek yaptım                                             Et de mes mains je t'ai fait un cake

 

Unla sütü karıştırdım iyice                                                         J'ai bien mélangé la farine et le lait

Tereyağı ekledim eriyince                                                         Ajouté du beurre fondu

Fırın da oldu 180 derece                                                           Dans un four a 180 degrés

Attım sana kek yaptım                                                              Je t'ai fait un cake

 

İnsan neler yapar isteyince                                                     Ce que peuvent faire les gens quand ils veulent

Bu bir şey değil düşününce                                                     C'est rien du tout quand on y pense

Ben de tarifi öğrenince                                                          Dès que j'ai appris la recette

Kalktım sana kek yaptım                                                          Je me suis levée je t'ai fait un cake

 

 

Çırptım çırptım karıştırdım                                                     J'ai touillé touillé mélangé

Kendimi onla yarıştırdım                                                        Je me suis comparée avec elle

Kimse kimseye benzemez                                                       Personne ne ressemble à personne

Kendimi kekle yatıştırdım                                                      Je me suis calmée avec un cake

 

 

Oturdum ellerimle sana kek yaptım                                          Et de mes mains je t'ai fais un cake

 

Üzüldün belli çok beni görünce                                             T'as eu d'la peine quand tu m'as vue

Elimde kekimle sana gelince                                                   avec mon cake dans les mains venant vers toi

Bir de ağlayıp itiraf edince                                                    et quand t'a pleuré en faisant tes aveux

Abarttın beni melek yaptın                                                   T'as exagéré et fait de moi un ange

 

#

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog