Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-27T06:31:00+02:00

Couleurs d' İstanbul en bleu, taguée en Bleu par Eva48

Publié par Nina d'İstanbul

Donc je suis taguée par Eva48 Je vais ainsi trouver 7 couleurs bleues parmi mes couleurs et septs autres blogs à taguer en bleu...

 Je commencerai par


Le bleu turquoise de la plage de Kaputaş en Lycie


 

L'éclairage  bleu qui illumine le pont du Bosphore



Un porte bonheur tout turc et bleu




Le bleu de la salle à encre de la Mosquée de Selimiye 

Le bleu du Çeşme Bülbül : verre ottoman 


Le bleu de la mer à Selimiye
  

Le bleu d'un peintre turc. Ahmet Yeşil



Et mes septs blog tagués en bleu sont  les blogs de

                                     

                        Supergigi                        


Hévie




Eléonor



Bien sûr c'était dur de choisir alors à tous :
ce joli porte bonheur
Rien que pour vous tous!!En vous remerciant de venir me lire de temps en temps!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog