Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-02T05:52:00+02:00

Strasbourg-İstanbul-Kalkan, les lieux colorés de Sabine Buchmann.

Publié par Nina d'İstanbul

Et oui.. je suis pour une petite semaine à Kalkan le plus beau bouclier turquoise de la côte Lycienne.

et j'y expose

Strasbourg ma ville natale, İstanbul ma ville d'adoption et Kalkan mon port de rêve .

Chaque fois que je pose mes yeux sur ces endroits là, je les vois en miniature et je sais que c'est une chance.

strasbourg-istanbul-kalkan.png

strasbourg.jpg

Strasbourg

la-petite-France-sabine-buchmann.jpg

Sainte-Sophie-Sabine-Buchmann.2.jpg İstanbulPort-de-kalkan-sabine-buchmann-Kalkan

maison-de-kalkan-sabine-buchmann.jpg

Pour visiter l'hôtel Allegra c'est ici


Pour ceux qui souhaitent lire tout ça en turc c'est ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog