Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-08T09:40:00+01:00

1 million de pages vues , merci à tous les lecteurs de Couleurs d'Istanbul

Publié par Nina d'İstanbul

En faisant un petit tour du côté de mes statistiques de fréquentation ce matin j'ai découvert que vous avez franchi le cap du  million de pages vues...

Je me suis souvenue du  bon vieux temps lorsque nous étions tous millionnaires en Turquie.

( La nouvelle Livre turque, est  entrée en vigueur le 1er janvier 2005 et remplaçait alors  l'ancienne livre turque dont la valeur était un million de fois plus faible )

1-MILYON-LIRA-P-HARFI__1482664_0.jpg

Alors comme je me sens à nouveau millionnaire,  je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'oublie de vous remercier .

statistiques--couleurs-d-istanbul.jpg

Hier vous étiez 662 visiteurs uniques... oui vous êtes uniques !!!

statistiques-couleurs-distanbul.jpg

 

Merci ! Teşekkürler !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog