En Turquie au petit déjeuner on mange de
la charcuterie, du fromage et tout un tas de bonne choses comme vous avez pu le lire ici..
Mais au cas on l'on a pas le temps de déjeuner, on a la solution..
Le vendeur de sandviches et sa petite cariole..
patriote le
sandwiche !

un petit piment en plus?
La petite
feuille dans le coin c'est la preuve qu'il paie ses "vergis " les impots et travaille légalement .

Il était gentil le monsieur il m'a laissé prendre sa charrette sans problèmes en revanche je n'ai pas réussi à ce qu'il ne soit pas sur la photo..
Mais au cas on l'on a pas le temps de déjeuner, on a la solution..
Le vendeur de sandviches et sa petite cariole..
un petit piment en plus?
Il était gentil le monsieur il m'a laissé prendre sa charrette sans problèmes en revanche je n'ai pas réussi à ce qu'il ne soit pas sur la photo..
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)