ils sont nombreux à avoit peint, écrit et chanté Istanbul .
Pour ce dimanche, un petite chanson en allemand ... chantée par Mirelle Mathieu
" Ein brief aus Istanbul "
une lettre d'Istanbul qui visiblement remonte le moral dans une vie un peu tristounette parfois ...en tout cas Istanbul la rappelle.
Si Dalida était venue pour Besiktas , Mirelle Mathieu a chanté le soir de Gala des 100 ans du club de Foot Galatasaray. le 4 aout 2005 .
(Je n'ai pas trouvé de version française de cette chanson mais si quelqu'un la connait, je l'ajouterai immédiatement à ce billet .)
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)