C'est bientôt la fête de la République Turque, les drapeaux sont foule dans les rues, le 29 octobre, il y en aura même de géants sur les immeubles comme je vous l'ai montré l'an dernier ici..
Mais la semaine dernière, alors que se déroulait le marathon d'istanbul, les rues étaient déja bien garnies, et lundi matin en allant au boulot....
je vis un drôle de panneau.
???
Merci pour vos interprétations de ce panneau que je n'ai pas vraiment élucidé
et
une gravure à gagner pour l'explication la plus .... créative.
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)