Ce soir tous les écoliers turcs seront en vacances..
( les écoles privées terminent un peu plus tard que les écoles publiques qui elles sont en vaances depuis le vendredi 14 juin 2013 )
Je vous présente ainsi mes petits polyglottes, soit mes élèves ...
Et oui j'en ai beaucoup puisque je suis professeur " d'art en français " dans une école primaire francophone, mes bambins dont voici quelques travaux méritent beaucoup de repos.
Je leur souhaite d'excellentes vacances et un bel avenir dans une Turquie magnifique...
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)