Puisque notre petit coprs habitué à se lever tous les matins vers 7 heures et si joliment habitué à ce rythme... Nous sommes debout depuis 6 heures du matin... Cela nous laisse donc le temps de préparer le " petit déj du solstice " ...
Pourquoi pas en musique avec un petit SIMIT ???
Bon dimanche à tous
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)