Osman Hamdi Bey, peintre turc (1842 - 1910) dont je vous ai déja parlé ici, représentait souvent une jeune femme en jolie robe jaune,
un " entari ".
Pas envie de lire ce soir...
Papotages
un café mon sultan ?
et vous?
Sainte lecture..
Finalement je préfère arranger les fleurs..
Et bien je crois que j'ai retrouvé la robe dans un musée le long du Bosphore, le Musée de Sadberk Hanım ..
C'est donc la robe de princesse que j'ai choisi pour le concours
de Quenyn -Jolie, robe de princesse.
un " entari ".
Pas envie de lire ce soir...
Papotages
un café mon sultan ?
et vous?
Sainte lecture..
Finalement je préfère arranger les fleurs..Et bien je crois que j'ai retrouvé la robe dans un musée le long du Bosphore, le Musée de Sadberk Hanım ..
C'est donc la robe de princesse que j'ai choisi pour le concours
de Quenyn -Jolie, robe de princesse.
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)