Pour ce dimanche que je vous souhaite bien agréable, j'ouvre les jeux...
De quoi s'agit-il??
Réponse ce soir après minuit.
Le gagnant est donc G.G . il s'agit en effet de l'enseigne d'un vendeur de kebab palcée sur un compteur de gaz et laissant apparaitre
le cadran. Nous n'avons pas encore de distributeurs de kebab ici mais cette photo bien entendu m'y a fait penser .
Rendez-vous pour le prochain concours dimanche 13 septembre
et merci à tous les participants!
2009-09-05T06:13:00+02:00
Couleur insolite,photo turque du dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)