C'est le moment des voeux , où tout au moins de renouer avec la bonne
tradition des cartes de voeux, car c'est vrai quoi les mails dans trente ou quqrqnte ans on est pas sûr de pourvoir les relire au coin du feu..
Quand en France le facteur ne passe pas et ne passera jamais ici
il arrive....
et fait des enquêtes pour la forme de ses boîtes à lettres.
Selon un sondage récent c'est la première qui a remporté et qui devrait fleurir dans les rues de plus en plus.
et fait des enquêtes pour la forme de ses boîtes à lettres.
Selon un sondage récent c'est la première qui a remporté et qui devrait fleurir dans les rues de plus en plus.
et pour illustrer cet article une comptine turque
C’est Monsieur le facteur
C’est Monsieur le facteur qui arrive !
Il nous salue !
On l’attend avec plaisir !
On lui dit tous :
Merci Monsieur le facteur
Pour toutes les bonnes nouvelles apportées !
Pour aujourd’hui c’est tout ce que j’ai !
Ne vous fâchez pas
Je reviendrai demain, Au-revoir… !
Au-revoir, bonne route
Et revenez vite monsieur le facteur!
C’est Monsieur le facteur qui arrive !
Il nous salue !
On l’attend avec plaisir !
On lui dit tous :
Merci Monsieur le facteur
Pour toutes les bonnes nouvelles apportées !
Pour aujourd’hui c’est tout ce que j’ai !
Ne vous fâchez pas
Je reviendrai demain, Au-revoir… !
Au-revoir, bonne route
Et revenez vite monsieur le facteur!
Bak postacı geliyor
Bak postacı geliyor
Selam veriyor
Herkes ona bakıyor merak ediyor
Çok teşekkür ederim postacı sana
Çok sevinçli haberler getirdin bana
Bugün yanlız bukadar
Darılmayınız
Yarın yine gelirim
Hoşçakalınız
Haydi git güle güle
Uğurlar olsun
Ellerin dert görmesin
Kısmetle dolsun
*Vous trouverez cette comptine et d'autres dans l'album


"Un moment réconfortant de jeunesse et de fraîcheur"
Les comptines sont chantées par
Gülseren sur son site vous pourrez écouter des extraits.
/image%2F0884132%2Fob_363ef7_couleurs-istanbul.jpg)