Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2015-01-04T06:36:57+01:00

Duo franco-turc : Adamo et Baris Manço

Publié par Nina d'İstanbul
Duo franco-turc : Adamo et Baris Manço
  • Alors que la neige sévit en France comme en Turqui , la chanson du dimanche est de circonstances. Le turc Baris Manco chante en français "tombe la neige" et le belge Adamo l'accompagne en turc.

Bon dimanche à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog