Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T07:16:00+01:00

Que puis-je faire d'Istanbul en automne : Murat Dalkiliç

Publié par Nina d'İstanbul

Son sözüm kalmadı söyleyecek sana


Je n'ai pas de dernier mot à te dire

Sadece birkaç küçük sitem


Sadece birkaç küçük sitem


juste quelques reproches

Belki onlar da eriyip gidecek


Peut-être qu'ils vont disparaître d'eux-mêmes

Mutlu olduğunu bilsem

Si je savais que que tu étais heureuse

Göz görmeyince gönül katlanır derler


Lorsque les yeux ne voient pas , le cœur s'en accommode dit-on

Ondan biraz uzak olsam yeter


Si je m'en éloignais un peu , ça suffirait

Ama hiç yalnız bırakmaz anılar


Mais les souvenirs ne vous laissent jamais seuls

Çünkü en çok mesafeyi severler

Parceque ce qu'ils aiment le plus, c'est la distance

Mais que peut donc faire Murat Dalkiliç d'istanbul en automne sans celle qu'il aime ? Pas grand chose selon sa chanson, semble-t-il ..

 

Ben birkaç parça anıyla sarhoş oldum bugün

Avec quelques bribes je suis ivre aujourd'hui

Ve mutluluğum kaldı dağlar ardında

Et derrière des montagnes, mon bonheur n'est plus

Çünkü yoksun yanımda


Parce que tu n'es pas la

Neyleyim İstanbul’u sonbaharda


Qu'est-ce que je peux faire d’Istanbul en automne

Sen çünkü yoksun yanımda


puisque tu n'es plus à mes côtés

Neyleyim İstanbul’u sonbaharda

Qu'est-ce que je peux faire d’Istanbul en automne

Şimdi hiç gücüm yok sana geri dön demeye

je n'ai plus , maintenant la force de te revenir

Çünkü ayrılık vardı sözlerinde

Parcequ'il y avait « séparation » dans tes mots

Hem zaten başkasını bulmuşsundur


Et de plus tu as du me remplacer

Hakkım yok rahatsız etmeye

Je n'ai pas le droit de te déranger

reproches

Belki onlar da eriyip gidecek


Peut-être qu'ils vont disparaître d'eux-mêmes

Mutlu olduğunu bilsem

si je savais que que tu étais heureuse

Göz görmeyince gönül katlanır derler


lorsque les yeux ne voient pas , le cœur s'en accommode dit-on

Ondan biraz uzak olsam yeter


Si je m'en éloignais un peu , ça suffirait

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog