Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-03T07:05:00+01:00

Michel Coutable couleurs de voyages et d'invisible

Publié par Nina d'İstanbul

L’autre soir par pure sérendipité, j’ai découvert le travail d’un illustrateur en architecture …

Aussi j’ai eu envie de vous faire découvrir quelques uns de ces travaux car Michel Coutable s’il propose de «dessiner l’invisible » car c’est bien ce que fait-là un illustrateur en architecture puisqu’il concrétise pour vous ce dont vous rêvez mais que vous n’avez pas encore, est aussi un peintre voyageur, vous pourrez vous promener sur son site ainsi à Lisbonne, Rome, au Maroc, en Syrie au Brésil ou encore à Madagascar et découvrir un regard sur ces endroits ..et vous régaler aussi de ses mines bleues entre autres.


Ainsi vous serez un peu avec lui lors de votre ballade virtuelle et il vous prêtera ses yeux, son talent et son imagination .. et peut-être ensuite vous "réclamerez" son travail..

12_001-a-boat-3.jpgah les "vapur"

12_002-rue-tour-galata.jpgune rue près de la tour de Galata

12_011-han-1-bas-peint.jpgun "han"

12_003-rue-a-.jpg

Je le remercie pour son aimable autorisation d’utiliser ici ces beautés de chez moi..

Istanbul à la "passoire de ses impressions"


Pour voir tout ça de plus près faites donc un tour chez lui ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog