Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-24T07:05:00+01:00

Les bateaux à vapeur de Nina,IV.

Publié par Nina d'İstanbul

Ma petite choupette s'est couchée au bas de mon lit et j'ai pensé à Cécilya.

Cécilya est mon amie, elle est très malade.


Alors, depuis déjà deux mois, elle ne vient plus à l'école.

Elle est à l'hôpital. Comme Cécilya adore les chats, sa grand-mère chérie a lancé un appel dans un journal pour que les gens du monde entier lui envoient des cartes postales de chats.

niyazi-toptoprak3.jpg


Chaque fois qu'elle en reçoit une, ses yeux et son coeur brillent de joie...

Je vais préparer un bateau à chats pour Cécilya

sabine buchmann- bateau -a-vapeur-de nina-6a

sabine buchmann- bateau -a-vapeur-de nina-6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog