Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-17T08:08:00+01:00

Je t'ai trouvée - Seni Buldum , trappe- trappe dans Istanbul avec Redd.

Publié par Nina d'İstanbul

 

Redd est un groupe de rock turc crée en 1996 par Berke Hatipoğlu, Doğan Duru, Güneş Duru et İlke Hatipoğlu .

En visionnant ce clip «  Seni Buldum » ( Je t'ai trouvée ) ... Vous allez avoir l'occasion de courir un peu à travers les rues d'Istanbul, de Taksim à Harbiye..en repassant par le consulat de France …. pour jouer à « trappe- trappe ». 


 

 

 

 

Seni Buldum [ séni bouldoum ] - Je t'ai trouvé(e)

 

La beauté te ressemble drôlement

Mais ne te regarde pas dans le miroir, elle est plus laide que toi

Comme une clé cachée dans la plus reculée des poches

Même si c'est tard, elle ouvrira ta porte

Les petits mots sont prêts sur mes lèvres

 

 

Je t'ai trouvé, je te cherchais

Je ne te perdrai plus

 

Ta beauté me chamboule entièrement

Mais surtout ne le réveille pas, laisse mon cœur s'engourdir

En marchant pieds nus vers la plus lointaine des villes

J'ai cueilli toutes les fleurs jusqu'à la plus petite sur le chemin

Les petits mots sont prêts sur mes lèvres

 

Je t'ai trouvé, je te cherchais

Je ne te perdrai plus

 

Sana fena halde benziyor güzellik

Ama aynaya bakma senden biraz çirkin

En uzak cebe saklanmış bir anahtar gibi

Biraz geç de olsa açacak kapıyı sana

Sözcükler hazır dudaklarımda

 

Seni buldum arıyordum

Kaybetmem bir daha

 

Beni kendimden geçiriyor güzelliğin

Ama sakın uyandırma bırak uyuşsun kalbim

En uzak şehre yürürken çıplak ayaklarımla

Gördüğüm her çiçeği topladım yolda

Sözcükler hazır dudaklarımda

 

Seni buldum arıyordum

Kaybetmem bir daha

 

  • güzellik : beauté .

  • Anahtar : clé

  • Söz : mot

  • Sözcük : petit mot

  • Sözcükler : petits mots ( pluriel )

 

Site officiel du groupe ici

 


( Redd, du verbe reddetmek, en turc signifie refus, mais le jeu de mot sur le Red - rouge anglais est bien là )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog