La nouvelle campagne de la compagnie aérienne Turkish Airlines en partenariat avec les équipe de Manchester United et ce FC Barcelone, Kobe Bryant et Caroline Wozniacki intitulée " Portraits de passagers " est une série de portraits créés par l'artiste illustrateur designer New - Yorkais Craig Redman qui avait déjà en février 2012 à l’occasion des 15 ans de Colette ( la marque ) exposé l’illustrateur son célèbre personnage Darcel en 150 portraits croqués par l’artiste : d' Yves Saint Laurent au photographe Juergen Teller en passant par Bjork ...


PASSENGER8PORTRAIT6CREG6REMAN.jpg

 

En collaboration avec la Turkish Airlines, Redman a créé un total de 12 portraits :

Cinq joueurs de Manchester United; Rooney, Chicharito, Ferdinand, Nani et Giggs,

 

Cinq joueurs du FC Barcelone, Lionel Messi, Xavi, Iniesta, Pique et Puyol, et les deux athlètes de haut niveau ; Kobe Bryant et Caroline Wozniacki.

CAROLINE-wozniacki.jpg

Redman a également créé les modèles pour une carte du monde globe spécial, et pour un avion.

 

Les portraits des joueurs du FC Barcelone seront exposées à Barcelone et Manchester United portraits de joueurs seront exposées à Manchester. Ces 15 portraits vont parcourir le monde pour une tournée internationale et exposé dans les aéroports

tels : Istanbul, Barcelone, Manchester, Londres, New York, Le Cap, Bangkok , Dubaï, en Australie, à Tokyo, la Chine .

 

Vous pourrez découvrir tous ces portraits ainsi que les " petites manies " en avions des illustres passagers sur le site  ici.


LIONEL-MESSI.jpg

Des édition spéciales ont également été faites avec les portraits  des cinq joueurs du FC Barcelone et les cinq joueurs de Manchester United, et seront vendue aux enchères. Tous les fonds amassés irons à la Manchester United Foundation.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil