Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-12T05:59:00+02:00

Crabe bleu du sud turc et l'objet insolite

Publié par Nina d'İstanbul

En réponse au petit jeu d'hier quelques photos.

crabe bleu avant cuisson

"il peut facilement vous sectionner un doigt" dit le jeune garçon qui le tient

crabe-au-barbecue.JPGSauf si

crabe-bleu-vivant.JPGVous reconnaissez la petite planche ?

crabe-bleu-2.JPG

avec l'instrument métallique, on frappe dessus pour  le décortiquer

mais je jetterai ici un voile pudique sur la suite et l'utilisation

du "martelet à crabe"

rideau.jpg

 

Je vous donne cependant le cadre ..


mai2010kalkan-147.JPGvous reconnaîtrez la nappe

mai2010kalkan-146.JPG

Merci à tous ceux qui ont joué hier je me suis bien amusée à lire les suppositions.

la gagnante est ainsi Sitelle qui était dans le gastronomique et dont l'idéée des coquillettes au beurre pourrait peut-être accompagner ces crabes bleus,j'attend ton adresse postale Sitelle..


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog