Tout nouveau jeu de société : Istanbul . Amassez vos rubis.

Parmi les bonnes résolutions pour cette nouvelle 2015,il y a peut-être : « arrêter le portable » et retrouver les soirées où après-midi d'autre-fois en famille ou entre amis, vive le retour du jeu de société . Istanbul , le jeu tout frais conçu par Rüdiger Dorn, illustré par Andreas Resch va vous enchanter.

C’est le souk au grand bazar d’Istanbul ! Dans les allées étroites encombrées par les étals, les marchands et leurs assistants s’affairent à dénicher les plus belles affaires et doubler leurs concurrents. Leur sens des affaires et de l’organisation sont mis à rude épreuve : les Charrettes doivent être remplies de marchandises aux entrepôts et rapidement transportées par les assistants vers les meilleures destinations. Le but des marchands est d’être le plus prospère, en amassant de l’argent, puis un certain nombre de rubis.

Dans ce jeu de stratégie subtil et raffiné, sachez optimiser les mouvements de votre marchand et de ses assistants pour remporter de sublimes rubis. (Quatrième de couverture)

Et une petite vidéorègle pour vous convaincre

Tout nouveau jeu de société : Istanbul . Amassez vos rubis.
Retour à l'accueil