Rouge, bleu , or et cuir  pour vos pieds : Hotiç, chaussure turque

Vous adorez les chaussures comme toutes les femmes surtout comme les femmes turques alors vous devez voir la collection de Hotiç, marque turque de chaussures depuis 1938. Fondée par Salih Hotiç la marque et aujourd’hui c’est l’une des plus importantes et connues du secteur.

Les deux premiers magasins étaient situés à Kadıköy sur la rive asiatique d'Istanbul, ensuite vers les années 1980 les magasins de Caddebostan, de Nişantaşı et d’Osmanbey ont été inaugurés.

La marque qui suit toujours la mode et les tendances privilégie pour ses collections des matières nobles et surtout un cuir naturel.

Très rapidement, Hotiç a créé une sous marque Yaya qui cible un public plus sport et dynamique tout en alliant confort et élégance dans une vaste collection riche en couleur. Aujourd’hui Hotiç possède 117 magasins en tout, ici et à l’étranger avec une équipe de 650 personnes.

Rouge, bleu , or et cuir  pour vos pieds : Hotiç, chaussure turque
  • La mode des années 60 est mise en jour avec des matières riches et des couleurs plus vivantes et courageuses.

  • Des bottes à toutes tailles, des leofers sont les indispensables de la saison.

  • Les couleurs de la saisons sont le rouge et le bleu mais le marron, le kaki et le gris sont toujours avec nous sur les trottoirs stanbouliotes et du monde.

  • Cette année vous pourrez aussi faire graver en lettres d'or vos initiales pour des chaussures très personnalisées.

Pour voir la collection au complet : c'est ici

Natali Nalcı Köşker

Rouge, bleu , or et cuir  pour vos pieds : Hotiç, chaussure turque
Retour à l'accueil