Victoria's Secret: l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !!!

Si vous passez par Istanbul vous aurez peut-être la chance de les voir en vrais et non uniquement sur vos écrans et tablettes....

Cet été, en Turquie, les filles se prélasseront sur les plages dans des petits maillots, bikinis et autres brésiliens Victoria's Secret.

La nuit, elles rêveront de leurs princes charmants dans des nuisettes en dentelle raffinée, emballées dans de tout petits sacs rose et fuschia !

Et sous leur robe estivale, elles promèneront leur jolie lingerie venant directement des États Unis !!!

Oui, depuis le mois de Mars 2014, Victoria's Secret propose ses collections dans trois malls d'Istanbul : Cevahir, Akyasia et le tout nouveau Mall of Istanbul, dans des boutiques magnifiques, identiques aux boutiques américaines, dans un décor rose et noir, rétro et contemporain.

Les jeunes femmes turques, modernes et branchées, toujours dans la tendance et avides de marques internationales, ont très vite adopté cette lingerie chic et glamour, pour la joie et le plus grand bonheur de tous les messieurs turcs et autres !

Très facile alors de s'identifier aux plus beaux top-models de la planète qui défilent tous les ans pour la marque, dans un défilé-événement attendu de tous, le Victoria's Secret Fashion Show.

A n'en point douter, cet été, les Anges de Victoria's Secret seront partout dans la ville !!

Michèle Martinez du Blog des Suds

Victoria's Secret: l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !!!
Victoria's Secret: l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !!!
Retour à l'accueil